Aromathérapie 

Aromathérapie

OUI vous pouvez devenir le P.D.G. de votre santé au quotidien et vous soigner avec les plantes et les huiles essentielles. Il y a une réponse en aromathérapie/phytothérapie pour tous les maux du quotidien. 

A l'heure où nous rencontrons de plus en plus de résistance face aux antibiotiques, il est important de devenir acteur de notre santé et d'apprendre comment faire face aux infections avec quelques gouttes d'huiles essentielles.

Sachez-le, la Nature est notre toute première "pharmacie" ! nous ne sommes pas arrivés sur terre seuls et désarmés face aux problèmes de santé que nous rencontrons. Non, la Nature a toujours été là pour nous donner tout ce dont nous avions besoin. C'est nous qui nous sommes éloignés. Le temps est venu de revenir vers des choses simples et naturelles tant sur le plan des modes de soins qu'en ce qui concerne l'alimentation

Même si leur vente est libre, les huiles essentielles sont de véritables médicaments qu'il convient d'utiliser avec les précautions qui s'imposent. Toutes ne sont pas forcément adaptées à chacun ! des contre indications existent.

Ne jouez pas aux apprentis sorciers avec les plantes ! demandez conseil à un professionnel.